1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum
1 pour Tuche, Tuche pour 1!
Quartier Général de la famille Tuche

1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de crystal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum -> MONACO -> Supermarché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clive8874

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: Besoin de crystal Répondre en citant

Coucou l'famille tuche ,

J'ai besoin de me déplacer plus loin dans la galaxie , mes réacteur à combustion commence à vieillir  , l'impulsion est ma meilleur porte de sortie , mais le prix étant énorme pour mon niveau , j'aurai besoin d'un petit trade , j'ai 2000 de deutérium inutilisée , si vous pouriez me l'échangez contre du cristal j'en serrait ravis

Taux : 2C   1D  mon taux est certe plus élevée mais je n'ai besoin que de 4 k .

En vous remerciant , clive .

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoubasr

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:36 (2013)    Sujet du message: Besoin de crystal Répondre en citant

J'ai ce qu'il te faut ! hmm.. disons d'ici 2h , je peux t'envoyer tes 4000 de cristal ! Si ça peut t'aider y a pas de soucis ! Smile

clive8874

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: Besoin de crystal Répondre en citant

Un grand merci je t'enverrai le deutérium dans 2h 41m 31s , He oui , le pillage n'attend pas Smile

Benoubasr

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: Besoin de crystal Répondre en citant

Haha pas de soucis !

Benoubasr

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Besoin de crystal Répondre en citant

C'est envoyé , tu les recevras dans 4h

clive8874

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:41 (2013)    Sujet du message: Besoin de crystal Répondre en citant

Pareil pour moi , dans 5 H , mes réacteur fume un peu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Besoin de crystal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum -> MONACO -> Supermarché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006