1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum
1 pour Tuche, Tuche pour 1!
Quartier Général de la famille Tuche

1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Foire aux Blagues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum -> MONACO -> La Baraque à Frites
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tu suces ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Peut Etre
0%
 0%  [ 0 ]
Pour 10 balles
25%
 25%  [ 1 ]
Pour des frites
25%
 25%  [ 1 ]
Pour de la suze
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Polow

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:11 (2013)    Sujet du message: Foire aux Blagues Répondre en citant

Petit coin pour poster des blagues , qu'elle soit bien salace au plus connes tous est bon a prendre ! 

Parce qu'un peu de bonne humeur est toujours a prendre , surtout chez les tuche !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polow

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:12 (2013)    Sujet du message: Foire aux Blagues Répondre en citant

Premiere Blague ( Venant de moi forcément salace  Laughing  ) : 

C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle : 
- Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit : 
- Déshabille toi !
Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari : 
- Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente : 
- Oui chéri ! Le mari : 
- Écarte les jambes ! La femme, toute excitée: 
- Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit : 
- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!

Benoubasr

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:50 (2013)    Sujet du message: Foire aux Blagues Répondre en citant

Pas mal , pas mal !

clive8874

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:17 (2013)    Sujet du message: Foire aux Blagues Répondre en citant

Moi j'aime bien , fin moi y faudrait que madame ce rase pour que je vois ma tete différament , sa ne marcherai pas avec moi ^^

Allai j'attend une blague de plus et j'envoie les miennes Mr. Green

clive8874

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:04 (2013)    Sujet du message: Foire aux Blagues Répondre en citant

C'est un lapin qui croise un serpent. Il lui dit :
- " Salut Chef !"
le serpent :
- "Ssss, pourquoi tu m'appelles chef sssss ?"
- " Tu es un chef, non ? Tu as une grande gueule, tu rampes et tu n'as pas de c...illes !"

Dédicaces a Djinn Laughing  

Mr. Green

clive8874

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: Foire aux Blagues Répondre en citant

C'est l'histoire de deux garçons en train de se baigner. Le premier dit à l'autre :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- Commence par la bonne, répond l'autre garçon.
- La bonne nouvelle, c'est que selon le thermomètre, l'eau vient de se réchauffer de deux degrés.
- Et quelle est la mauvaise nouvelle?
- Ce n'est pas à cause du soleil...

Benoubasr

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:13 (2013)    Sujet du message: Foire aux Blagues Répondre en citant

Haha propre celle la !

eckos51

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:32 (2013)    Sujet du message: Foire aux Blagues Répondre en citant

Un énorme tremblement de terre a frappé l'Algérie, des millions d'Algériens sont mort et le pays est quasiment détruit.

L'Europe se mobilise ; la Belgique envoie des médecins et des frites, les Anglais envoient l'armée, la Grèce des matériaux et des moutons, les Italiens de l'huile d'olive, des pâtes et des tomates. Les Français, eux, envoient 3 millions d'Arabes pour repeupler le pays.

Morale de l'histoire, il n'y a pas de racisme, seulement de la solidarité.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire d'un petit noir qui a la colique et qui, paniqué, court vers sa mère et dit : - "Maman, Maman! Je fonds!".

clive8874

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:43 (2013)    Sujet du message: Foire aux Blagues Répondre en citant

C'est beau  Crying or Very sad

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Foire aux Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum -> MONACO -> La Baraque à Frites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006