1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum
1 pour Tuche, Tuche pour 1!
Quartier Général de la famille Tuche

1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon implication ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum -> LA VILLA TUCHE -> Brasserie Privée!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moux

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: Mon implication Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai décidé de poster ce message afin de faire de m'expliquer d'une part sur mon implication dans Ogame mais surtout mon implication avec notre alliance.
Comme vous pouvez le constater, je ne me développe pas extrêmement vite, voir extrêmement lentement. Je ne viens pas ici pour me défendre mais simplement pour m'expliquer.
En effet ces derniers temps, je n'ai pas vraiment l'occasion de m'impliquer comme je le voudrais avec vous à cause de quelques activités personnelles. Cependant je veux simplement que vous sachiez que ce n'est pas volontaire et que ce n'est que durant une période bien déterminé. Je n'ai reçu aucun écho ou de plainte de la part de qui que ce soit à propos de mon implication mais je souhaite tout de même vous expliquer mon problème et je pense que c'est la moindre des choses par rapport à vous. 
Il est donc vrai que je ne me développe pas rapidement mais j'aimerai prendre mon exemple et le comparer à un célèbre classique de Jean de la Fontaine, "le lièvre et la tortue".
Tout cela pour vous dire que même si je ne suis pas beaucoup présent, mon implication est bel et bien avec vous, et même si je ne vais pas vite, cela ne veux pas dire que je n'irais pas loin. 

Voili voilou c'est tout ce que j'avais à dire. il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable journée et une bonne continuation.
Kiss les p'tit loups ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polow

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:18 (2013)    Sujet du message: Mon implication Répondre en citant

Pas de soucis Max  Confused  , si tu as des questions pour progresser plus vite n'hésite pas je reste a disposition  Okay

Moux

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: Mon implication Répondre en citant

Je n'en doute pas ! Pour l'instant je suis tes conseils et après je reviendrais te voir  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Mon implication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum -> LA VILLA TUCHE -> Brasserie Privée! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006