1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum
1 pour Tuche, Tuche pour 1!
Quartier Général de la famille Tuche

1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Myself ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum -> MONACO -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myself
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: candidature Myself Répondre en citant

pour commencer bonjours a tous ,

je suis Myself Ig , johann irl . j'ai 22ans et suis  de la région Nantaise.
Mes hobbies sont : ogame et tout autre sorte de jeux vidéo ( COD en ligne pour n'en cité  qu'un ) 

pour ce qui est de mon experience ogame j'ai joué il y a bien longtemp quand j'était au college , je ne peut malheueresement pas vous cité les univers cars je ne m'en souvient pas :/ .  J'ai repris il y a quelque moi avec un bref essaye sur le 68 pour reprendre les base tranquille sans avoir a visé les top classement , j'ai poffiner tous sa sur taurus ( top noob en perdition aprés HOF en chaine d'un top 10 raideur qui m'avait a porter de phalange et qui ne me lachais pas . "aldriss dragon" pour ceux qui jouerais sur taurus aussi . ) 

sur ursa je suis top 1000 pour le moment en pleine progression , j'y joue raideur mai en prenant soin de mes mine quand meme , j'aime avoir des base solide au cas ou  top 400flotte  seigneur galactique avec 1100ph environ . 

j'ai choisie votre alliance pour sont nombre de joueur peut élever j'aime ce genre d'alliance ou les joueurs sont en générale bien soudé . j'ai pu voir plusieur de vos membre pas loin de moi en g3 , ce qui pourrait etre pratique pour d'eventuelle AG DG  ou meme pour le commerce . 

voila je suis disponible pour toute sorte de questions sur le forum ou iG comme bon vous semble . j'ai egalement skype ou cas ou vous l'utiliseriez . 

Myself

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polow

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:45 (2013)    Sujet du message: candidature Myself Répondre en citant

Merci de cette présentation complète , ta candidature va faire l'objet d'un vote et tu sera informé du résultat de celui ci dans les prochains jours . 

Amicalement Polow 

clive8874

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:07 (2013)    Sujet du message: candidature Myself Répondre en citant

Pour ma part c'est un OUI , souvenez vous de mon arrivée dans l'alliance , 50 points , dernier des derniers .

Aujourd'hui on a droit à une belle candidature  avec un raideur bien classée , sa manque chez nous .

Heuh qui fait tourner là suze ? :p

Clive,

Myself

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: candidature Myself Répondre en citant

merci pour vos reponse je reste dispo si vous avez des questions 

Myself 

Benoubasr

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: candidature Myself Répondre en citant

En même temps nos tentatives pour être raideurs ont mal tourné Clive ! Razz 

Sinon pour ma part tu es le bienvenue a Monaco ! Smile

clive8874

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:40 (2013)    Sujet du message: candidature Myself Répondre en citant

La réponse devrait vite arrivée , il manque quelque personne à l'appel sur le forum .

Cordialement clive ,

Polow

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 01:08 (2013)    Sujet du message: candidature Myself Répondre en citant

J'ai le plaisir d'annoncé a Myself que ça candidature est accepté 

Je te propose d'envoyé une candidature sur Ogame pour que tu puisse officiellement faire parti de notre alliance 

Amicalement Polow 

Myself

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 01:23 (2013)    Sujet du message: candidature Myself Répondre en citant

merci a tous . je post ma candidature Ig dés maintenant Smile

clive8874

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 09:12 (2013)    Sujet du message: candidature Myself Répondre en citant

Ha super sa , bienvenue ^^

Polow

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:38 (2013)    Sujet du message: candidature Myself Répondre en citant

Par contre Myself je suis dsl mais l'admin du forum est en vacances donc pour tes droits sur le forum il faudra attendre un peu Smile 

Myself

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:32 (2013)    Sujet du message: candidature Myself Répondre en citant

ok , pas de souci a ce niveau la c'est normale beau temp oblige il faut profiter de notre vie irl quand meme Smile 

je voudrais savoir si il vous est quand meme possible de me débloquer les droits ig ( message circulaire liste de membre au moin ) histoire de faciliter les échanges ? 

clive8874

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:21 (2013)    Sujet du message: candidature Myself Répondre en citant

Montre que tu n'est plus un junior avant ^^

Sans rire je ne sais pas qui a les droits pour faire celà . peut-etre Djins , sinon Polow devrait pouvoir le faire .

Polow

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 01:22 (2013)    Sujet du message: candidature Myself Répondre en citant

Voila qui est fait , tu es maintenant Jeff Tuche 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: candidature Myself

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum -> MONACO -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006