1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum
1 pour Tuche, Tuche pour 1!
Quartier Général de la famille Tuche

1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CHERCHE deutier regulier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum -> MONACO -> Supermarché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myself

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 00:36 (2013)    Sujet du message: CHERCHE deutier regulier Répondre en citant

voila comme le dit le nom du ssujet je cherche un deutier regulier , en vu de ma consomation journaliere je vai devoir en acheter tous les 2jours voir tous les jours a partir de maintenant .... taux 2/1.5/1 max je peut livrer du mix du 100% metal ou 100% crystal au choi celon mes stock

ps : je m'excuse d'avance pour les fautes mai j'ai eu une dur journé et n'ai pas la motivation pour relir tous ce que j'ecrit Smile 

Myself

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 00:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clive8874

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:36 (2013)    Sujet du message: CHERCHE deutier regulier Répondre en citant

Sa m'interesse , laisse moi juste le temps de me remettre en place , j'ai eu quelque petit problème dernierement .

Okay

Myself

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:28 (2013)    Sujet du message: CHERCHE deutier regulier Répondre en citant

ok pas de souci tient moi au courrant quand tu pourra fournir regulierement . je cherche 100k pour aujourd'hui si possible .. me prevenir iG si vous avez sa merci d'avancec Smile

ps : j'ai eu ma lune dans la nuit avec 1% je posterai sur le fofo le rc quand j'aurrai accés au sujet concerner Smile

clive8874

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:52 (2013)    Sujet du message: CHERCHE deutier regulier Répondre en citant

Sympa sa , gg  , pour une bonne optimisation , donne moi j'usque fin de semaine et j'aurai 100 k journalier à te proposer . 

Benoubasr

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:36 (2013)    Sujet du message: CHERCHE deutier regulier Répondre en citant

Je peux t'avoir 100k d'ici demain normalement !

Polow

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 13:42 (2013)    Sujet du message: CHERCHE deutier regulier Répondre en citant

OK tu as trouver du deut ? 

Myself

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: CHERCHE deutier regulier Répondre en citant

non j'ai toujours pas trouver , j'en cherche encore pour faire ordinateur 10 et nanite deriere donc 400k environ . me joindre ig a partir de 100k a vendre svp 

merci a tous d'avance 

Polow

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:27 (2013)    Sujet du message: CHERCHE deutier regulier Répondre en citant

J'en cherche egalement donc ...

Benoubasr

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:53 (2013)    Sujet du message: CHERCHE deutier regulier Répondre en citant

J'ai 100k  a vendre moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: CHERCHE deutier regulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum -> MONACO -> Supermarché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006