1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum
1 pour Tuche, Tuche pour 1!
Quartier Général de la famille Tuche

1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MASO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum -> MONACO -> Diplomatie -> Déclarations de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myself

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:43 (2013)    Sujet du message: MASO Répondre en citant

j'ai quelque souci avec cette alliance en ce moment, leurs fondateur " EBOLA " m'attaque 4foi par jours meme si il ne prend qu'asiment rien a chaque foi sa commence a etre penible ...  voila sa plus grosse renta sur 12 attaque pour vous donner une idée .. 

Citation:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11.09.2013 08:38:25

Attaquant Ebola [3:427:5]
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 100% 
Nombre : 
Croiseur : 28

Défenseur myself [3:424:4]
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 90% 
Nombre : 
G.transp. : 5
Ch.léger : 10
Recycleur : 25
Sat.sol. : 22
Missile : 20
L.lourd : 2

Attaquant Ebola [3:427:5]
Nombre : 
Croiseur : 28

Défenseur myself [3:424:4]

Détruit ! 

L`attaquant a gagné la bataille ! 
Il emporte 8.994 unités de métal, 8.994 unités de cristal et 4.411 unités de deutérium 

L'attaquant a perdu au total 0 unités 
Le défenseur a perdu au total 661.000 unités 
Un champ de débris contenant 108.600 de métal et 71.400 de cristal se forme dans l'orbite de la planète. 
La probabilité de création d'une lune est de 1 % 
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète. 
Une lune a été crée. 

Attaquant : 202.399
Défenseur : -661.000

OGameTools 

200k c'est deja je l'accorde mai il est 350ieme flotte il devrait pouvoir trouver mieu . a la place il reste sur moi  ji ai le droit tous les matin . je vai donc devoir faire quelque chose pour le calmé .. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clive8874

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:50 (2013)    Sujet du message: MASO Répondre en citant

J'ai le meme problème , mais pas de chance pour moi , du top 100 generale , je peut pas faire grand chose .. hum

sa recycle mes transpo pour 40 k de débris sa en devient ridicule :p .

Mineur que je suis , je ne puis t'aider Sad

Benoubasr

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: MASO Répondre en citant

Ouai c'est vraiment pour recycler ce que tu as quoi..

Pour ma part , tous mes bombardiers ont été détruits ya 2semaines.. Apart des grands transporteurs, j'ai plus rien pour attaquer , et donc t'aider.. :/

Polow

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 13:41 (2013)    Sujet du message: MASO Répondre en citant

Il faut en parler a Formex qui a plutot une belle flotte , si il c'est pas fait recycler ... :S moi pour ma part j'aurai une belle flotte environ dans 1 a 2 semaines mon chantier spacial tourne a fond ! 

Myself

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: MASO Répondre en citant

ok sa serait bien que ceux qui ont de la flotte me tiene au courrant , j'ai de bonne cible a AG pas loin Smile   dont 2 qui sont quasiment tout le temp a quai Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: MASO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum -> MONACO -> Diplomatie -> Déclarations de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006