1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum
1 pour Tuche, Tuche pour 1!
Quartier Général de la famille Tuche

1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Thepalomider ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum -> MONACO -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palomides

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Thepalomider Répondre en citant

Bonjour,
  • Thepalomider;
  • Papy Tuche;
  • Mineur dans un premier temps (je viens de reprendre le jeu il y a deux semaines);
  • Expérience du jeu (2004-2009, univers 1-27, Raideur Top800 Univ27 ADNT  ;

Bonjour,

J'ai remarqué que vous n'aviez pas d'hymne montécarle, je souhaites vous proposer ma compo:
"Oh Monaco! Oh Monaco! Chez toi il fait toujours beau! Oh Monaco! Oh Monaco! On finira tous au Bistrot!
"
Je postule dans cette famille tuche tout d'abord parce que des repas frites ou gratins on le fait jamais seul, puis parce que j'ai une furieuse envie d'enlever toutes les coupes de ptits PD de l'univers pour en faire des hommes !

De plus! je propose un repas frites tous les soirs en semaine et gratins le week end!

AZwozniekment vôtre!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum -> MONACO -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006