1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum
1 pour Tuche, Tuche pour 1!
Quartier Général de la famille Tuche

1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature EXORSIX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum -> MONACO -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXORSIX

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:16 (2013)    Sujet du message: Candidature EXORSIX Répondre en citant

Salut a tous, je m'appel Max, EXORSIX(IG) j'ai 23 ans et je suis soudeur.

Sur le jeu, j'ai toujours été mineur mais, je vise mineur agressif sur Ursa.
Pour ce qui ais de mon expérience sur Ogame, j'ai joué 6 ans sur 10.
J'ai joué sur Gemini avec 800000 points, sur Orion et serveur 68 mais, je ne me souvient plus combien de points.

Bon voilè, je vous explique comment et pourquoi je me suis retrouvé a postuler ici.
Dans toute mes parties d'Ogame, j'ai toujours créé mes alliances, comme ce qui est arrivé sur Ursa.
Nous étions 5 membres de la WarAngels (que vous avez peut-être aperçu) que j'ai finalement dissous, du a 2 inactifs. Je vous explique, les 2 autres joueurs sont mes amis, nous avons décidé de rejoindre une alliance sur Ursa, plutôt que de la créé. J'ai toujours joué avec un de mes 2 amis et l'autre nous l'avons rendu accro loll.
Nous travaillons tous à la même place et nous sommes pratiquement toujours connecté.

Maintenant, ont se cherche une alliance qui durera qui sera sérieuse à la fois (funny) et qui fera trembler Ursa.
Nous sommes motivé, même trop je crois et nous serions prêts a faire notre destiné avec vous, si vous le voulez bien effectivement.

Pour votre info, j'ai créé des vidéo pour des alliances au passé, des forums et j'ai fait un peu de diplomatie.
Sinon j'ai toujours administré des alliances. J'ai une bonne orthographe aussi ; ) mais pas parfait.

Pour mes 2 amis, nous voulons tous se suivre, alors si vous m'acceptes dans votre famille alors ils postuleront.

Pour ce qui est de votre sondage au conseil, j'aime bien.

Pour finir, merci de votre attention, bon vote!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1 pour Tuche, Tuche pour 1! Index du Forum -> MONACO -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006